ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Abobo : Un homme mort brûlé, découvert derrière le camp des Dozo

Publié le : 31 juillet 2017 par Madeleine Tanou

Photo d'illustration

Photo d'illustration

Une découverte de cadavre a été faite au quartier «  Sagbé », à Abobo. Une macabre découverte faite dans la matinée du dimanche 9 juillet 2017.

  • Partagez sur

Sur les faits, nos sources informent que des habitants du quartier passent leur chemin, lorsqu'ils tombent sur la malheureuse scène. Là, à la lisière de la forêt du Banco, juste à l'arrière du camp des Dozos, gît le corps en question. Ce cadavre, celui d'un homme d'une quarantaine d'années et de très forte corpulence, nous dit-on, est étendu, au pied d'un papayer. Le défunt porte des blessures affreuses à la tête. Mais le plus odieux, c'est qu'il porte, aux membres supérieurs et inférieurs, d'atroces brûlures. Ses bourreaux ont donc prévu, dans le contenu de la mise à mort, l'exécution par le feu.

A relire: Un nouveau-né jeté au feu et brûlé vif

Les éléments de la police alertés par les riverains, arrivent sur place, pour le constat d'usage. Cela fait, le corps de cet individu, qui n'a pu être identifié faute de documents administratifs, est enlevé et transféré à la morgue. Qui est-il ? En tout cas, sur les circonstances de sa mort, les agents de police mènent, immédiatement, une enquête de voisinage. Hélas, ils n'obtiennent rien, pouvant satisfaire leurs préoccupations. Mais ils ne lâchent toutefois pas l'affaire. Ils poursuivent plutôt leurs investigations, en vue d'obtenir toute la vérité sur la découverte.

 

Madeleine TANOU


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Madeleine Tanou

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.